Etoiles de Lunargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Etoiles de Lunargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Guth

Aller en bas 
+6
Henrydeath
sanque
Kalidor
Salem
Ermengarde
Guth
10 participants
AuteurMessage
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:44

Bonjour à vous,

Je me présente: Guth, chasseur niveau 41 en constante progression, j'ai choisi pour métiers Travail du Cuir et Dépeçage.
Je suis présent sur le jeu depuis une semaine environ, sur les recommandations de Sãlem, pote IRL depuis maintenant pas mal d'années (et ça nous rajeunit pas... Laughing). Il est accessoirement mon parrain sur le jeu, aussi. cheers

Après m'être familiarisé avec le système de jeu, je souhaiterais donc rejoindre une Guilde tolérante envers les petits noobs débarquant sur le jeu, qui font des aggros foireuses, ont encore du mal à gérer l'assist dps, ou qui se suicident sans faire exprès sur les élites qui gardent les camps de la Horde. (J'aime bien voyager, découvrir les maps, et ça m'est m'est arrivé malheureusement un paquet de fois. Razz )

Donc comme vous l'aurez compris, j'aime bien vadrouiller à droite à gauche, et je ne vise pas le rush xp pour arriver de suite level max. Je prends mon temps, il m'arrive de faire des quêtes rien que pour le délire, sans gagner aucun xp, juste pour le trip.

Je ne possède pour le moment aucune extension, mais je pense qu'arrivé proche du level 60, ça va me titiller sévère. Rolling Eyes
Je dis ça parce que ma période d'essai n'était pas terminée (trois jours) que je prenais déjà trois mois d'abonnement parce que j'étais bloqué au lvl 20.

Mes objectifs sont sur le long terme des raids de temps en temps, et sorties HL dans une bonne ambiance, sans grosses prises de tête.

Du côté IRL, c'est Nico, 30 ans, deux couronnes. Mon groupe sanguin est B+, j'aime pas le whisky et les choux de Bruxelles, je suis hétérosexuel et je ne prends pas de petite pilule bleue. Je ne suis pas raciste, je joue au foot,
je passe mon temps sur le PC, à regarder des séries et à jouer à Wow + mon autre jeu (auquel j'accorde également pas mal de temps): Lotro. Je joue à ce dernier depuis bientôt 4 ans, et suis officier de confrérie (Eden Eredh).

Faites le tri dans ce qui vous intéresse. affraid


Voilà, je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser tout un tas de questions, si vous en avez.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:00

Beau post. Bon esprit. Si, comme je le suppose, Salem te parraine pour intégrer la guilde, alors, en ce qui me concerne, c'est largement suffisant pour te faire démarrer une petite période d'essai. Histoire de voir si on se correspond bien.

Pas de test d'intégration ou de bizutage, il suffira d'être toi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:34

Merci, et à tout bientôt alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Mercenaire



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Sur un transat à Tanaris... dans la Drôme..
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:53

Comment ça pas de bizutage!? Bon je range mon lait de mammouth, mes glandes de basilic et mes plumes d'arakoah...

Sinon il dit ne pas aimer le whisky mais il se rattrape avec la bière sans aucun soucis, je suis étonné qu'il n'ait pas fait un nain d'ailleurs. Mais le reroll le guette de toute façon, c'est un acharné du mmo et il aime bien vadrouiller un peu partout :p

A toute copain Smile


ps: il a opté pour un authenticator sur mes conseils /sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Mercenaire
Kalidor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:46

groupe B+ tres bon ca n'aime pas le wisky ouf pas de concurence alors
concernant la pillule bleu patience ton tour viendra ^^
en resumé tres bon poste plein d'humour en plus pote de salem donc +1 pour ma part
erf je viens de lire hétéro ca va poser probleme ca on a tendance a organiser des soirees cuir in game chaque mercredi (On t'a pas vu Ermy a la derniere soirée).
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:54

Si tu revois Sonia la Rousse, dis lui de repasser me voir, elle a oublié des affaires personnelles à la maison.
Dans le genre cuir et dentelles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:55

Que dire...

La politique actuelle de la guilde est de ne pas chercher à recruter sur le serveur.

Cependant, il n'a jamais été dit que nous ne continuons pas à accueillir les amis/familles des membres.

Donc pas de pb pour ma part.

A plush IG alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:15

Oui je suis parti du principe qu'on formait une guilde de potes donc ça inclut les nouveaux je présume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrydeath
Officier



Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:15

salut Guth

dommage que tu ne sois adepte de whisky mais je suppose que pour ce qui est de la bière, tu ne dois pas cracher dessus

d'ailleurs je ne saurais que trop te conseiller une gueuse de chez nous qui s'appelle la tri Martolod, bière brassé à l'eau de mer... certes c'est assez surprenant au début mais c'est un délice : Guth moi ça , tu m'en diras des nouvelles

HA HA HA IL FALLAIT QUE JE LA PLACES !!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ok je sors Arrow Arrow Arrow Arrow


trève de billevesées, mon avis vaut ce qu'il vaut : on a eu de sacrées déconvenues avec un recrutement aléatoire à l'époque de WOTLK mais on a pour principe de ne pas refuser de candidature de potes/familles IRL de nos membres.


voila voila à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:46

Henrydeath... Henrydeath... Tu me dis quelque chose...

Ah moins que... Non... Non c'est pas possible !!! Shocked

C'est vraiment toi ???

Spoiler:

(Fallait pas me chercher avec ton "Guth moi ça...") Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:09

Alors première chose : +1, tu n'as pas l'air prise de tête, et pote de Salem ça suffit.

Deuxième chose : Salem, ... C'EST MOOOOOI LE NAIN !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:04

Bienvenue chez nous Guth. Et pour ce qui est d'Henrydeath, t'as pas tout à fait tord, y a de ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salem
Mercenaire



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Sur un transat à Tanaris... dans la Drôme..
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:19

Thorgrim a écrit:

Deuxième chose : Salem, ... C'EST MOOOOOI LE NAIN !

Ah oui la place de la barrique est déjà prise désolé Guth : /
Revenir en haut Aller en bas
Fanaïls
Mercenaire
Fanaïls


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:38

Vu que tu as déjà été guildé, mon +1 n'est que symbolique Very Happy
Bienvenue chez les edl!!!

Pour ce qui est des boulets heu... des nains, on a en a déjà un et c'est bien suffisant comme ça!!!
/kiss mon Toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
homarah
Mercenaire
homarah


Nombre de messages : 696
Age : 50
Localisation : La Sibérie c'est pour les petits joueurs...
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:07

Oups j'arrive un peu tard, t'es déjà guildé, mais bon vu que nous sommes respectivement des potes irl de Salem, je post ce petit commentaire.
B+, ça tombe bien, lorsque je me ferai pourfendre au combat je saurai sur qui compter ( OK Sanya tu pourras lui piquer son sang pour la transfusion.......), donc +1.
Tu n'as pas choisis une race de boulets, donc +1.
Aimes-tu la vodka? je connais quelques mélanges à base de cet alcool fort sympathiques, hein Salem!!!
Donc pour résumer à très bientôt IG.


Revenir en haut Aller en bas
Salem
Mercenaire



Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Sur un transat à Tanaris... dans la Drôme..
Date d'inscription : 03/09/2007

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:11

homarah a écrit:

Aimes-tu la vodka? je connais quelques mélanges à base de cet alcool fort sympathiques, hein Salem!!!

M'en parles pas, j'aurais jamais du le dire au beau père qui crie à l'infamie à chaque fois qu'il me voit.. Mais bon j'arrive encore à négocier pour lui soutirer qques litres de pineau, avis à ton retour de corse Wink
Revenir en haut Aller en bas
homarah
Mercenaire
homarah


Nombre de messages : 696
Age : 50
Localisation : La Sibérie c'est pour les petits joueurs...
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:13

Salem a écrit:
homarah a écrit:

Aimes-tu la vodka? je connais quelques mélanges à base de cet alcool fort sympathiques, hein Salem!!!

M'en parles pas, j'aurais jamais du le dire au beau père qui crie à l'infamie à chaque fois qu'il me voit.. Mais bon j'arrive encore à négocier pour lui soutirer qques litres de pineau, avis à ton retour de corse Wink

C'est noté rendez-vous prit drunken
Revenir en haut Aller en bas
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:41

Je suis beaucoup moins présent en jeu ces derniers temps, pour deux raisons.
La première est que je me suis retourné un doigt au foot et que pendant une semaine, il m'était impossible de jouer au clavier. J'y arrive maintenant à peu près, même si j'ai encore deux doigts attachés. Enfin j'essaie de me débrouiller. Razz

La deuxième raison est que depuis hier, le nouveau contenu est sorti sur Lotro, et que je suis de nouveau dans une phase de découverte du jeu auquel je jouais initialement avant de vous rejoindre.

Je passerai évidemment de temps en temps vous faire un petit coucou IG, et je continue de lire le forum tous les jours.

Voilà, c'était juste histoire de vous prévenir. Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Fanaïls
Mercenaire
Fanaïls


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeSam 26 Mar - 17:54

Bon rétablissement à toi, c'est vraiment pas de bol....
A bientôt IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:00

Encore qu'en ce moment il ne se passe pas grand chose sur le forum Wink
Merci de prévenir Guth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrydeath
Officier



Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:23

salut Guth et merci de prévenir

bon jeu à toi sur LOTRO
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:49

Salut Guth Smile

Excuse invalidée ... tout le monde sait que les noobs jouent à la souris. Pas besoin du clavier ! Allez hop hop hop bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guth
Mercenaire
Guth


Nombre de messages : 21
Age : 44
Localisation : Hurlevent
Date d'inscription : 20/01/2011

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

Bon bah encore des nouvelles du noob, moins bonnes celles-là. Razz

Je me suis remis plus sérieusement à Lotro. Je précise que j'ai quitté ma guilde qui ne bougeait pas des masses (enfin du moins qui était devenue beaucoup moins efficace qu'avant), pour en rejoindre une de roxxors. (Une des meilleurs confs du serveur en terme de niveau de gameplay et d'avancée HL).

Du coup, ça va me demander un investissement supplémentaire, et je vais devoir mettre de côté WoW.
Je vais stopper mon abonnement à l'issue des trois mois pré-payés. Merci de m'avoir accepté parmi vous,
et au plaisir de vous recroiser un jour sur ce jeu ou ailleurs. Wink

Bonne continuation les Lunas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanaïls
Mercenaire
Fanaïls


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 10/09/2006

Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:12

Triste nouvelle pour nous Crying or Very sad

En tout cas bonne continuation à toi sur lotro et au plaisir de te revoir sur wow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guth Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guth   Candidature Guth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles de Lunargent :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser