Etoiles de Lunargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Etoiles de Lunargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin

Aller en bas 
+9
fluxgore
léviathan
Blackdevil
Mashila
Henrydeath
Ermengarde
Kyllianor
Sanya
sanque
13 participants
AuteurMessage
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 9:29

Bonjour,

Un petit message pour prévenir que je ne serais pas présent pour les 2 raids la semaine prochaine.

Comme je dois être le seul à avoir l'ID devant Arthas, il faudrait peut etre voir pour :

- soit dimanche refaire une soirée try sur Arthas et enfin passer cette putain de P3 (on a vu hier soir en fin de soirée qu'il y avait du mieu).

- soit dimanche soir attaquer une nouvelle ID qui pourrait être prolongée la semaine prochaine pour essayer de refaire le tour global de l'instance
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:52

Ben je serai plus pour continuer sur Arthas, mais on s'adaptera en fonction du groupe qu'on aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:31

Salut à tous,

J'ai assez de reroll 80 pour pouvoir garder l'ID.
Sanque, on se captera dans le week-end pour que je prenne l'ID, cela permettra d'avoir deux gardiens.
A tout les deux on couvre la totalité des raids, donc il y a plus de soucis d'ID.

Après si cela est possible de faire un troisième raid Arthas dimanche je signe avec un stylo dans chaque main.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:43

Je peux aussi garder l'id au besoin
Revenir en haut Aller en bas
Henrydeath
Officier



Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:00

yop

désolé pour hier soir , je me suis désinscrit un peu tard mais j'ai eu 1 imprévu à gérer pendant toute la soirée, ça n'aurait pas été possible de raider dans ces conditions, j'aurais été obligé de m'interrompre sans arrêt.

non non je vous vois venir sanque et Cie, vos esprits pervers et déviants sont déja en train d'imaginer des choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Mashila
Mercenaire
Mashila


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:57

question ! c'est possible de se 'passer' une ID comme ca ? vu qu'on peux pas tuer de boss pour le moment dans ICC10, ca risque d'être dur de transférer l'ID a quelqu'un d'autre :s
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:57

Diarrhée ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
Mercenaire



Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:13

si une personne entre dans une idée prolongeée , ca ne grille pas son id , elle ne se l'approprie pas non plus , en tt cas pas tant qu'un nouveau boss est down . .

sinon vs inkiete pas la p3 c tt le fight , une foi maitryse c dans la poche^^ donc passe 2 a 5 soiree dessus c pas du temp perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
fluxgore
Mercenaire
fluxgore


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : zêbre un carolo quoit :)
Date d'inscription : 06/07/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:44

Et pk ne pas refaire une nouvelle ID la semaine ou sanque est absent et reprendre id de sanque la semaine suivante je s’est notre motivation premier est de tomber arthas mais je suppose que certaine personne veule aussi tomber les boss avant arthas il need peux être encore quelque chose ??

Moi perso ma proposition m’interaise mais s’il elle interaise personne je suis la vague
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:32

C'est ce que j'avais en tete fluxy, mais je me disais du coup que si dimanche le groupe n'est pas opti / viable pour une soirée wipe sur arthas il serait peut etre plus intéressant de recommencer à 0 des dimanche pour continuer à avancer sur cette id mercredi et jeudi prochain.

En effet, moi mon id restera la même et je la reprolongerai de toute façon afin de conserver une ID devant le roi qui liche, mais comme la précisé lévia, la seule possibilité de faire passer cette id sur une personne autre c'est de tomber un boss, donc dans le cas présent, Arthas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:02

Je reviens enfin pour raider mercredi 9 juin, les exams seront terminés.

Même si le but premier est de tomber arthas, ça me pose pas de pb de reset id, je suivrai le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:42

Je suis la proposition et je relance de 2
Revenir en haut Aller en bas
avadreï
Mercenaire
avadreï


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeSam 5 Juin - 13:47

Ermengarde a écrit:
Je suis la proposition et je relance de 2

kamoulox cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:46

sadique
Revenir en haut Aller en bas
feena
Mercenaire
feena


Nombre de messages : 190
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 15:13

Moi je dis banco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:50

Je pète le mouflon en 4 ? C'est un coup d'un autre temps, c'est une aberration ! Il faut faire un rôt de poule d'eau dans une Fuego !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeham
Mercenaire
Leeham


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 21/09/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:25

j'enjambe if, je décale ermy, et je croise tita sur un tricycle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:56

Bon j'ai un souci aussi pour ce soir.

J'ai oublié que l'entrée en clinique se faisait la veille du jour de l'opération lui-même. Je ne serais donc pas rentré à temps pour le raid.

je ne sais pas si les Mosqui ont des rerolls dispo. Il faudra voir ça directement.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:55

Si c'est pour te remplacer au dps, mon rogue level 23 fera largement l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:52

no comment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Empty
MessageSujet: Re: Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin   Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid de la semaine prochaine 9 et 10 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid de cette semaine
» raid de ce soir mercredi 13 janvier + raid du jeudi 14
» Raid du 30/08
» Raids 10 / 25 toutes la semaine
» Absent du Raid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles de Lunargent :: Raids Lunargents et leurs amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser