Etoiles de Lunargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Etoiles de Lunargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Discussion sur le butin

Aller en bas 
+12
sushi
Kalidor
fluxgore
Tita
Spouit
Tynian
tayoo
Kyllianor
Blackdevil
sanque
Thorgrim
Ermengarde
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 0:36

Bonjour à tous Smile


Comme vous l'imaginez d'après le titre, il s'agit ici de discuter de la gestion du butin. Notre système est basé sur le "qui need roll". Mais un système aussi basique a rapidement créé des désagréments. Il a donc été convenu que les jets devaient s'accompagner d'une discussion. Cependant, malgré l'insistance pour ouvrir le dialogue sur le butin, nous restons bloqué par le "syndrome du loot".


Je m'explique. Beaucoup ont une idée très précise de ce qu'ils veulent en instance. Ce qui peut améliorer leur efficacité et ce qui ne les intéressent pas ou plus. Malheureusement, lorsque l'objet tombe, un malaise s'installe. Ils ne veulent pas revendiquer l'objet d'emblée (ça fait lootvore) mais ils n'ont prévenu personne de l'importance qu'ils associaient à cet objet. Et comme le hasard ne fait pas tjs bien les choses, ce n'est pas celui qui espérait le plus cet objet précis qui gagnera le rand.


S'en suit alors un mécontentement qui en plus ne peut pas s'exprimer au grand jour puisque le rand est perdu (bah oui c'est le jeu) et que la fixette sur un butin c'est être un lootvore (et ça c'est le mal Twisted Evil ).


La solution est simple. Puisque le dialogue est trop difficile une fois l'objet tombé (on est trop poli pour essayer de griller la priorité aux autres), nous devons imposer ce dialogue en amont.



Pour cela, je souhaite mettre en place un topic de discussion, pour chaque classe, dans la rubrique "forum des classes" de notre forum. Elle se trouve dans la partie "Lunatos", une partie privée néanmoins ouverte aux Mosqui. Même si nous ne sommes plus "alliés", vous êtes tjs un petit nombre d'invités dans nos raids 25 et il est donc indispensable que vous participiez à cette discussion.


Je vous invite à y exprimer vos attentes si vous en avez et à faire en sorte de vous accorder entre vous pour faciliter l'attribution du butin.

Certaines guildes le font via des officiers mais je préfèrerais que vous vous arrangiez entre gens de bonne volonté. C'est plus responsable et moins partial.

Exemple pour illustrer : je dispose déjà de belles pièces de niveau 251 - 264 pour à peu près tout mon équipement excepté les bottes et une arme. J'indique donc mon besoin. Un autre joueur de ma classe a également besoin d'une nouvelle arme et de bottes mais il est aussi moins bien loti que moi concernant les jambières, le casque et le plastron. Si des jambières/casque/plastron tombent, je ne ferais pas besoin dessus puisque j'ai déjà une belle pièce. Donc il va forcément gagner. De fait, même s'il en a également besoin, il partira du principe que je serais prio sur les bottes et l'arme (même s'il n'a encore rien eu durant cette soirée de raid) puisque je ne peux pas être prio sur autre chose. Voilà en gros l'esprit que je souhaiterai voir.


Si vous ne savez pas quel butin tombe sur les boss, je vous invite à vous procurer AtlasLoot qui vous donnera TOUTES les infos nécessaires.

Si vous ne savez pas ce qui vous serait réellement utile, je vous invite à le demander également dans votre discussion de classe. Les autres vous conseilleront sûrement volontiers.


Bien évidemment, certains ne souhaitent pas calculer à l'avance et je peux comprendre leur volonté de ne pas s'attacher trop sérieusement au butin. Mais j'ai un raid à gérer et pour cette raison je vais faire en sorte de respecter leur distanciation avec le butin tout en préservant la bonne marche du raid. Pour cela, je souhaiterai que les personnes qui n'ont pas exprimé leur besoin sur leur topic de classe soient considérées comme n'ayant besoin de rien en particulier. Elles ne seront donc jamais prioritaires si un arrangement a eu lieu.


Je crois ainsi pouvoir "forcer" le débat sur le butin AVANT le moment fatidique où il tombera. J'espère ainsi améliorer la gestion de celui-ci et notamment sa vitesse d'attribution ainsi que son utilité réelle pour le gagnant.


Je ferai une présentation oral au raid de mercredi soir.

Merci à tous pour la lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:18

Joli post Ermy, merci pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:45

Why not, bien au contraire.

Cependant -1 sur le fait de mettre cela dans les fofo de classe car certains item peuvent interresser plusieurs classes.

La discussion doit à mon sens se faire plus en fonction du rôle :

DPS cac, DPS magic, Heal, Tank.

Enfin bref je suis pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:55

Idée intéressante.

Personnellement, il me reste un collier lvl 232 et un trinket lvl245, dois-je ouvrir la discussion sur le forum paladin, prêtre, chaman et druide ?
Le même problème doit exister pour les armes, les plaqueux dps, les plaqueux tank, les cuirs dps, etc...

Pourquoi pas la solution du "je need, je fais +1" et après on compare (le +2 étant réservé pour les secondes spe) ?

Si 2 joueurs (ou plus) ont le même niveau d'équipement, ils font un rand normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:51

Salut à tous,

Pourquoi pas tester la méthode d'Ermengarde, si cela doit remotiver les pleureuses, et remettre de la bonne ambiance dans les raids.
Pour moi la méthode d'attribution des loots m'importe peu car, le principal à mes yeux est d'avancer dans ICC.

J'en profite pour dire que je regrette le comportement de certaines personnes qui préfèrent passer leur temps à ce plaindre sur l'attribution des loots ou du dps de certains alors que cela fait quelques temps que l'on est que quelques uns à être partant pour essayer de faire quelque chose même si ce n'est pas planifié depuis plusieurs jours.

Mon point de vue,
pour les loots : "Inscrivez-vous aux raids, ou essayer d'être dispo même si vous ne vous êtes pas inscrit et les loots viendront."
pour le dps de certains : "Que les meilleurs partagent un peu leur skill avec les moins fort au lieu d'essayer de les priver de raid. Pour ma part, un peu de discussion avec Homa et Mashi m'ont aidé à augmenter considérablement mon aggro sans modifier mon stuff."

Une proposition sur l'attribution des loots,
Je vous propose une méthode utilisée dans une de mes anciennes guildes.
Le raid leader link l'objet, les personnes qui need en première spé mettent +1 et link l'objet en leur possession et le raid décide alors qui a le plus besoin de l'objet.
En gros, un torse cuir tombe, je fais +1 avec un torse 245 et Henry fait +1 avec un torse 264, je recupère le loot.
Je joue Orphëe, je fais +1 sur un bouclier en linkant un objet 232 et Avadrei fait +1 avec un bouclier 245, on attribue le loot à Avadrei car il est sur son perso main.

En conclusion,
+1 pour tout ce qui pourra ramener la bonne ambiance et la motivation dans la guilde.
-1 contre la mauvaise fois. (On propose un raid de dernière minute, pas la peine de s'inventer une leçon de natation à 21h15, on est grand et un simple "Pas envie de raid" suffira aux gens qui essaient d'organiser quelque chose)

Si il faut que j'aille éplucher Atlas loot, et m'enlever la surprise de découvrir les loots lors des premiers down, je le ferai pour ne pas être laisé. Si je ne post pas, on dira Kyllianor need rien. Donc je ferai du mieux possible un choix sur quelques objets qui pourraient m'intéresser.
A première vue, mon tour de cou 232 me sort par les yeux.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à tous. Et à ce soir pour le raid 25.
En espérant me mettre personne à dos malgré mes remarques.
Si quelqu'un se sent visé et crie une quantité importante de jurons en lisant mon post, sachez que je suis ouvert à la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
tayoo
Adepte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:25

merci ermy pour le travail

on vois ca ce soir si ca convient a tout le monde.

et kylia c'est pas juste une question de cycle , quand tu viens en raid avec un enchant tete et epaulette pvp et qu'on entend "ben j ai pas la reput" alors que c'est un main , pour moi c'est juste de la mauvaise volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Mercenaire
Tynian


Nombre de messages : 1115
Age : 49
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:31

Je trouve l'idée d'ermy intéressante même si entre Pala heal, on a jamais eu de problèmes de loot il me semble.

Ton idée Kyllia et bien mais pas top car tu ne prends pas en compte un facteur.
En reprenant exemple :
Citation :
En gros, un torse cuir tombe, je fais +1 avec un torse 245 et Henry fait +1 avec un torse 264, je recupère le loot.
Si par exemple tu viens une fois par mois ou tous les deux mois alors qu'Henry vient toutes les semaines et qu'il ne lui manque que ce loot pour faire evoluer son stuff, je trouverai normal que le loot soit attribué à Henry.
Se limiter juste au niveau du stuff de chaque personne n'est pas une bonne idée à mon sens car cela va frustrer les personnes qui ont fait le plus d'effort pour faire evoluer leur stuff.

Donc pourquoi pas tester l'idée d'Ermy ou revenir à une whish list de 2/3 objets comme on l'avait fait à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:39

Exactement Tyty c'est la raison pour laquelle on ne se basera plus sur le niveau d'objet (sauf fair play des intéressés).


Il n'y a pas de raison qu'une personne équipée en 232 rafle toujours en premier. Si c'est l'un des rares trucs qu'un autre recherche, alors c'est aussi bien qu'il lui revienne puisque ne fait plus concurrence sur le reste.


Je vous invite à relire mon exemple si ça vous paraît encore flou cette notion. Smile


Concernant les objets multiclassés, je prône une entente au niveau de la classe EN PREMIER LIEU. A vous ensuite d'aller consulter les discussions des autres classes pour savoir qui est intéressé par la même chose et donc voir directement avec l'intéressé. Cela évitera de multiplier les lieux de discussions.

Résumer à 4 rôles les discussions est trop juste pour le coup. Il risque d'y avoir un fouillis entre les différentes armures (voire armes) alors que cela n'a pas lieu.

L'échelle de la classe me semble la plus valable. Elle implique d'aller voir les autres classes une fois décidé au sein de la sienne mais ce n'est pas un problème en soi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spouit
Mercenaire
Spouit


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/02/2010

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

J'ai envie de dire beau post a vous 2 Ermy et Kyllia.
Personnellement je suis pas un joueur qui aime poser des problèmes, donc je suis ouvert a tout changement, du moment que la situation dans la guilde soit la plus sympathique possible.
Donc mon avis est qu'il est clairement nécessaire de faire quelque chose, car ces derniers temps, la bonne ambiance n'est plus au rendez vous.
Et comme le di Kyllia, il est vrai que les excuses bidons pour ne pas aller aux raids non prévu deviennent chiantes. Autant etre franc, j'prend l'exemple de Tita a qui je demande de faire un donjon et me dis : "Non merci je prefere pexx tranquille". Au moins c'est clair.

Enfin la dessus, je laisse les chefs de la guilde prendre les decisions qu'ils leur semblent les plus adequats. A ce soir pour ICC25 dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Tita
Mercenaire
Tita


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/09/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:01

Pour en avoir discuté avec Ermy et Sanque, je suis d'accord avec ce qui est proposé.

Ca permettrait certainement (dans la mesure où tout se passe comme prévu) de mettre plus l'accent sur l'aspect social et d'instaurer un dialogue. Ce qui est loin d'avoir été le cas lors du dernier raid 25.
Revenir en haut Aller en bas
fluxgore
Mercenaire
fluxgore


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : zêbre un carolo quoit :)
Date d'inscription : 06/07/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 5 Mai - 23:16

Très beau poste personnellement je m’en bas les couille de loot moi tous se que je veux s’est me faire plaisir pour commencer donc si s’est me casser les couillle a dire se que je need ou pas je préfère ne pas raid tous simplement

Mais je tien quant même a signaler que ce qui me faire chier au plus au point se son les personne qui rand sur un objet exemple 264 et qu’il déjà équiper de 264 cars les caractéristique de l’autre objet ne son pas les même et part dessus il y a un pauvre gars lui fait un rand qui lui-même na que du 232 et que ce pauvre denier pas de chance il fait rand pourri et que premier reçois objet sur sa je dit pas GG voila que je pense sur ce faite comme vous voulez

( exemple que je vien de citer je est vue en raid est sa fait peine a voir )

Perso jais lu que le poste de ermy j aime pas lire
Revenir en haut Aller en bas
tayoo
Adepte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/12/2009

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeJeu 6 Mai - 3:13

merci ermy pour le travail

on vois ca ce soir si ca convient a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalidor
Mercenaire
Kalidor


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 11/04/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:26

faisons une petitions pour que blibli arrete les loots en raid vu que apparement pas mal se foute du stuff (allons les amis je vais finir par croire que pinoccio a des freres et soeurs
le principe me semble tres bien ermy a tester

Aie il va falloir venir sur le fofo pour ca tempis pour moi
Apres tout aller pffff moi aussi je m'en fou des loots
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:21

Mais je me trompe ou nous avons là une "pointe" d'ironie ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sushi
Mercenaire
sushi


Nombre de messages : 164
Age : 46
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 16/05/2008

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

A la lecture de ces merveilleux post,
Je suis partagé entre le "No Comment" et le "/gquit".

Tout le monde se plaint de la mauvaise ambiance de la guilde, du manque d'inscrist, des loots mal distribué, etc...
Par contre, tres souvent certains oublient la politesse et le plaisir d'un "Bonjour" et s'etonne ensuite de ne pas avoir de reponse.

Personnelement, toutes ces petites querelles d'ecoliers pour savoir qui a la plus grosse commence a franchement me gaver. Je m'en fou de loot le super trink de la mort le premier !
Il y a le rand qui est la pour laisser le hasard decider du loot ou d'une soirée bredouille. Apres, je suis assez d'accord avec Flux, quelqu'un de stuff qui "ninja" au rand le loot a une personne de moins stuff je trouve ca nul. Il m'est arriver plusieur fois de donner le loot a d'autres personnes car elles en avaient plus besoin et je n'en suis pas mort (quoique c'est peut-etre pour ca).

Par contre Tayo, tu parlais des reputations et de la mauvaise volonté, je suis desolé mais quand tu demandes sur le /g si des motivés pour x ou y et que personne ne te reponds ou que tout le monde te mets un "désolé j'ai piscine", a force tu passes a autre chose et fuck de la reput !

Je vais pas faire ma pleureuse car ca ne sert a rien mais le "c'est pas de ma faute c'est de la sienne c'est un peu facile".

Ex: Tu proposes un raid "oldscool" qui reste sans reponse et 20min plus tard tu y voient 2 lascars et bien la je me demande ou est la mauvaise volonté? Enfin c'est un exemple parmis tant d'autre!


Donc, en resumé je "Need Rien", je ne prendrais "Rien au Coffre" et je laisse le soin au gros "Zizis" d'estimer si ils sont assez soigner, si je suis un gros noob et si je peux raid.

Peut-etre a ICC xx si vous avez besoin d'un "Poisson Mort Cru" !

A+
Sushi.
Revenir en haut Aller en bas
feena
Mercenaire
feena


Nombre de messages : 190
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:04

On est grand on peut parler sous ts puisque tout le monde y est sauf marach^^

Après c'est toujours les mêmes soucis, un bonjour ou pas sur le chan guilde..., les gens qui sinscrivent pour un raid hebdo le mardi soir pour le mercredi voir + tard...

Donc faites des remarques ouvertes aux gens concernés et si un loot vous needez vraiement bcp on demande aux autres et on s'arrange.

pour l'humeur perso ca va venir en raid doit rester un plaisir pour tous, si on est nza ou de mauvaise humeure on la garde pour soi comme au boulot^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Mercenaire
Tynian


Nombre de messages : 1115
Age : 49
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:57

Sushi, pour le coup des reputs en tout cas celles du nordfendre, tu n'as pas besoin de quelqu'un pour les monter, elles se montent toute seule et assez rapidement en faisant les quetes journalieres ou des instances heroiques avec le tabard.

Les français sont les numéros 1 des raleurs au monde d'après une etude faites récemment. Donc il y aura toujours quelqu'un dans la guilde pour raler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:38

Et inda n'est plus là mais je l'ai remplacé^^
Revenir en haut Aller en bas
Leeham
Mercenaire
Leeham


Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 21/09/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:00

Ouff !!! j'ai galéré à trouver ce post. Wink

Je voudrais apporter une tite précision, pour m'éviter des ennuies ou des remarques ( même aussi loin que remonte ma mémoire je n'ai jamais eut de soucis de loot avec qui que ce soit, sauf le baton de domination qui tombe à mc sur golemagg que j'avais eut à la place de feu-darion.lol... bref)

Donc mon personnage principale est, et restera Ganymed chasseur, plot de son état. Alors me direz vous pourquoi venir avec ton druide ?
1) parce comme le savent bcp de lunas je suis très cyclique et très attaché à mes deux mains ou deux rerolls (comme vous voulez) des-fois c'est l'un des-fois c'est l'autre.
2) parce que en générale on manque plutôt de heal , voir certaine fois de tank et je préfère me rendre utile au raid 25 car j'y prends autant de plaisir.

Maintenant ça fait 2 voir 3 fois que je viens à ICC 25 avec lee à chaque fois qu'un objet tombe, je me targuais d'une explication sur le /raid, disant que j'étais un reroll et donc priorité était faite à mes confrères plus présent, et avec leur main. (normal) si personne ne needait ou ne voulait alors je me permettais de rand pour, comme ce fut le cas hier soir.

Je ne pense avoir lésé personne et que je sache ou,alors ce sont de supers hypocrites, j'ai toujours eut de très bonne relation avec la communauté des druides ou des hunts dans les lesquels je considère avoir beaucoup d'amis.

Donc pour résumé mon main c'est Gany, lee est un reroll avec spé principale tank et spé secondaire heal ( mais c'est celle-ci qui est la plus soliciter en raid 25).

Voilà je pensais que cela avait besoin d'être dis et j'espère encore ne gêner personne et n'allez à l'encontre d'aucune règle, puisque venant avec un reroll, j'accepte de ne pas être prio et de rand en 2nd main.
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Mercenaire
Tynian


Nombre de messages : 1115
Age : 49
Localisation : Boulogne (92)
Date d'inscription : 07/06/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:38

Forcément si tu compliques tout, on ne s'en sort plus Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:30

Donc la spé principale de ton reroll c'est le tanking ? Ok ok comme ça c'est dit.


De toute façon, pour rappel :

Quand tu viens avec Gany (ton main) : priorité normale = spé principale du chasseur.

Si c'est avec Lee parce qu'on avait besoin de toi dans un des rôles de ton druide : priorité normale = spé principale du druide (donc a priori maintenant c'est tank).


Si c'est avec Lee parce que tu en avais envi : aucune prio.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:14

Vu les difficultés à monter un groupe pour ICC, on aura beaucoup moins de problèmes d'attribution des loots.

Il y a la période des examens qui commence, le soleil et les apéritifs tardif, et un manque de motivation qui apparait me semble-t'il.

Bli² avait prévu la fin des raids 25 avec la sortie de Cataclysm, mais la fin est arrivée plus tôt que prévue (???)
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:22

Non si les raids 25 ne sont plus jouables pour le moment, on les mutera en raid 10 (objectif selon les personnes inscrites).

Je rappelle que Bli² a également le sanctum rubis dans sa manche pour renouveler les raids.

Et puis les exams ne durent qu'un temps ... on va recruter qq Harmonia pour faire des raids 25 en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léviathan
Mercenaire



Nombre de messages : 598
Age : 39
Localisation : tours 37
Date d'inscription : 08/11/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 26 Mai - 8:01

Twisted Evil I screw you : ) , go buter arthas !!!! Basketball Basketball king king Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitimeMer 26 Mai - 10:05

15 inscrits pour ce soir... Buff de la citadelle à +20%. Allez on s'inscrit !! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur le butin Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le butin   Discussion sur le butin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le butin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles de Lunargent :: Raids Lunargents et leurs amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser