Etoiles de Lunargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Etoiles de Lunargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature druide heal ou tank

Aller en bas 
+8
Sanya
Henrydeath
Thorgrim
fluxgore
sanque
Kyllianor
Ermengarde
Mayia
12 participants
AuteurMessage
Mayia
Adepte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:21

Bonjours mesdames messieurs

Je me pressente je m'appele Mayia petit arbre toute gentille toute pleine de feuille essaie d'apporter du ptit ou du gros heal (enfin on essaie Smile)

non mais sérieusement je m'appel grégory j'ai 23 ans un ptit belge Smile

Votre guilde m'a été recommander alors je me suis dit pq pas essayons Smile

J'avais arreter wow quelque temps pour des raison personnel et mnt je suis de retour et motiver Smile

Mis a part sa que pourrait on dire je suis assez souvent dispo la semaine je n'aime pas me prendre la tête j'aime jouer dans la bonne humeur j'adore les raid mais aussi les hero Smile

Voila en quelque mot n'hésiter pas a me poser toute les questions que vs vouler j'y répondrai avec plaisir

Pour le stuff ben comme je vs le dit j'ai 2 stuff un en heal et un en tank je pense plutot aller vers le heal en raid et passer en tank pour les hero mais je prio le heal

Excuser moi pour cette candidature je ne suis pas tres douer Sad

A bientot IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:40

Bonjour bonjour Smile



Première question pour clarifier directement :

Tu dis que la guilde t'as été recommandée mais peut-on savoir par qui ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:35

A croire qu'il y a que moi qui ai de bonnes connaissances.

Vous me direz à jouer tout le temps en guilde, vos amis sont tous déjà guildé. Et je vous rassure j'ai épuisé mes sources.

En espérant que mes amis s'intègrent bien, comme j'ai pu le faire. Pour moi inviter des connaissances comme ça à tour de bras, cela peut être pénalisant comme je suis nouveaux dans la guilde.

Mais je ne propose la guilde qu'à des joueurs agréables à côtoyer et que si je suis sur que cela ne puisse pas nuire sur la bonne ambiance de la guilde.

En gros les avertissements sont, "On a un raid 10 fixe et les places sont chères", "On a un raid 25 fixe aussi le mercredi soir et là aussi les places sont chères".
Et les choses plus positives pour eux, "on tente de faire un raid 25 en plus et si on est 20 de connecté un autre soir de la semaine pourquoi pas faire 2 raids 10 (iCC et EDC ou ICC et ICC bis).

En attendant d'autres réponses, je vais vous laisser continuer à farmer du stuff et vous aurez bientôt l'équipement requis pour faire la plupart des boss.

Un petit avertissement, ce n'est pas parce que vous n'avez pas de réponse dans les heures suivant votre post que la guilde ne parle pas de vous. Sachez donc être patient et de toute façon que la réponse soit positive ou négative, on enverra Sanque vous annoncer la nouvelle. Il est l'homme des bonnes ou des mauvaises ^^ Et si vous lui envoyé un fût de bière belge je pense que sont +1 ce fera plus facilement.

Sur ce, à la tienne Sanque et merci de m'avoir laissé la place en raid ce jeudi, 6 boss down, un try sur le dragon à heal (que je connaissais pas) et surtout un gros progrès sur mon aggro.

Plus il se fait tard et plus je n'arrive pas à m'arrêter d'écrire, il faudrait pas que ce post serve de point statégique pour les taunts faciles. Dans la guilde la minorité des nains a voulu déclencher la guerre des taunts aux GRANDS elfes. Pour le moment, la guerre est sage et sans gouttes de sang.

Allez les gars je le dirais qu'une fois mais je vous aime bien même si vous avez des petites jambes et que vous ne sentez pas toujours la rose.

Je suis sur personne lira mon texte jusqu'au bout, si quelqu'un arrive ici, bisou à lui ^^


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:17

Mayia a écrit:

je m'appel grégory j'ai 23 ans un ptit belge Smile

Avant qu'un autre ne la fasse :

tu es sûre de ne pas être le fantome du petit gregory...

oki je sors.

Je mettrais un autre post pour dire ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
fluxgore
Mercenaire
fluxgore


Nombre de messages : 429
Age : 54
Localisation : zêbre un carolo quoit :)
Date d'inscription : 06/07/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 12:08

Belge oui mais

Carolo ou liégeois attention a ta réponse cars pour moi sa va peser dans la balance
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 13:43

Ouais Sanque tu peux sortir et fermer la porte derrière toi ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:19

Bon ça voudrait dire un elfe en + dans la guilde Suspect : JE SUIS CONTRE affraid

Etant LE nain de la guilde king, la naine m'appuiera sûrement sur cette décision cheers, j'ai le droit de revendiquer le /gquit de tous les elfes de la guilde Twisted Evil

L'avenir du monde d'Azéroth, ce sont les nains : sanglier, bière, concours de rots, et la montagne imprenable de Forgefer et pas un simple bout de bois de rien du tout.
Ce ne sont pas des grands maigres tous moches aux grandes oreilles de lapins albino qui vont nous apprendre la vie.

Bon sérieusement, je pense qu'un heal en + peut être un mieux mais se pose le "problème" de l'effectif qui grandit a vue d'oeil ces temps-ci et qui peuvent créer des souçis au niveau de la gestion des raids. J'attendrai donc les avis des intéressés ainsi que les heal de la guilde sur ce point de vue study.
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:56

Je vais le mettre sur les 2 posts.

Quel est ton objectif, venir raider avec nous, ou bien être dans la guilde pour participer à la vie de celle-ci, au discutions à la con sur le CC guilde, etc.

Ma réponse sera rapide,
si c'est uniquement pour raid à la citadelle, elle sera négative pour le moment (pas le niveau d'équipement)
si c'est pour être avec le gros nours et discuter sur le cc guilde, partir en hero, etc, ce sera positif

Thothor a écrit:
L'avenir du monde d'Azéroth, ce sont les nains : sanglier, bière, concours de rots, et la montagne imprenable de Forgefer et pas un simple bout de bois de rien du tout.

Je croyais que c'étais de moi dont tu parlais... et pas des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:53

lol! Sanque
Revenir en haut Aller en bas
Henrydeath
Officier



Nombre de messages : 109
Age : 45
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:12

alors Kyllia je plussoie ce que tu dis sur l'aggro, je ne te la reprends plus que 30 sec après le début du combat, contre 10 sec auparavant Laughing

sérieux, ya pas photo, tu la gères beaucoup mieux, c'est niquel.

pour Mayia, tu nous es recommandé par un ami de la guilde donc pas de problème pour moi. Par contre il faudra trouver ta place et être patient si tu as l'intention de venir raider avec nous.

Et autre chose.. tu es un elfe n'est ce pas ? tu es donc le bienvenu, les nains commencent à montrer des velléités de rebellion... ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:22

Velléités qu'il faudra écraser d'un poing de fer!
Donc un elfe de plus ne peut qu'être bénéfique. Je plussoie à ton guildage. Qui plus est, même si on a plusieurs druides heals, on ne peut pas dire qu'il soit courant qu'un seul d'entre eux reste sur le carreau, donc à mon avis un de plus ne peut pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Adepte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:56

bonjours tt le monde merci d'avoir repondu au post Smile

je vais commencer par dire je suis un bruxellois Smile

Comme je l'ai dit ds mon post je suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tete (sauf si biensur c'est prendre la tete des nains Smile) donc si il y a de la place en raid ben je viens si non pas grave Smile

je compte bien participer au convers sur le /g je ne voudrais pas que les nain se montre plus grand que les elfe Twisted Evil

La dessus bon jeux a tous et a bientôt IG
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:40

Petits par la taille mais grands par la sagesse Laughing



Continuez donc à vous tirez les oreilles entre vous bande de dégénérescences humanoïdes et pendant ce temps les humains auront tout le loisir d'installer leur civilisation glorieuse !

Vous ne serez bientôt plus qu'un vague mythe bon pour des jeux de rôles niark niark niark Twisted Evil


Je pense que Sanque a bien résumé la situation en ce qui me concerne Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:48

donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Témarian
Mercenaire



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:34

Pareil qu pour Minna

+1 si activité suit derrière

Egalement du boulot sur le stuff
Revenir en haut Aller en bas
homarah
Mercenaire
homarah


Nombre de messages : 696
Age : 50
Localisation : La Sibérie c'est pour les petits joueurs...
Date d'inscription : 29/03/2006

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:39

salut a toi sanque a résumé mon opinion +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mayia
Adepte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/04/2010

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:12

merci bcp pour tout ses +1 Smile

a bientot IG

ps: faut se mefier des nain mais n'oublions pas les humain car il pourrait en profiter pour prendre le dessus Smile

LES ELFES AU POUVOIR cheers
Revenir en haut Aller en bas
aerïs
Mercenaire
aerïs


Nombre de messages : 247
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2008

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

Mayia a écrit:

LES ELFES AU POUVOIR cheers

thothor a l'abattoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrim
Mercenaire
Thorgrim


Nombre de messages : 233
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/06/2007

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

triste ... Plot boulet

elfe fils boulet

sadique Candidature druide heal ou tank 217299 burnbounce
Revenir en haut Aller en bas
feena
Mercenaire
feena


Nombre de messages : 190
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2008

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:56

bonjour, mayia ou dsl de post tard mais je viens de déménager,

Je vais reprendre en gros le post de ton collègue paladin:

pour ma part avoir un heal de plus me parait une bonne chose pour la guilde ca permettra peut etre de mettre un raid de plus en place, une fois que tu aura rattraper ton retard de stuff, qui ne se fait pas chez nous en raid (plus kora, insignes, bref farm). Après nous avons aussi deja 2 druides heals et deux druides ferraux (1 ferral des ferraux non ? lol! )
Il y aura donc sans doute un roulement sur les raids proposés dans la semaine, une fois que ton retard de stuff sera comblé cela te convient til ?

Pour la participation aux autres animations de la guilde, tu es recommandé par kyllia donc ca me va.

Je te mets un +1 si tu es prêt à accepter le challlenge.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllianor
Mercenaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/01/2010

Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:16

Salut à tous,

Je confirme que les deux tordus, farment les instances comme des petits fous.
En espérant que les délibérations prennent vite fin et qu'une décision soit prise. De me côté, je m'engage à mettre mes pv à disposition pour faire quelques anciens raids pour équiper et habituer les nouveaux à la guilde les jours ou il n'y a pas ICC de prévu.

Bon jeu à tous, et à bientôt pour le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature druide heal ou tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature druide heal ou tank   Candidature druide heal ou tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature druide heal ou tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT HEAL OUVERT
» candidature paladin heal (minna)
» Fete se soir pour le lvl 60 de mon druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles de Lunargent :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser