Etoiles de Lunargent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de la guilde Etoiles de Lunargent.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le doigt d'Uthar

Aller en bas 
+18
homarah
Huldra
Thorgrim
léviathan
Leeham
Daneel
sanque
Fanaïls
Léodagant
Ermengarde
airtz
Blackdevil
inda
momu
avadreï
Sanya
Mashila
drolpha
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:42

Mes amis. Ce jour est un grand jour.

Comme un certain nombre d'entre vous le savent déjà, je me suis lancé dans la grande aventure de l'écriture d'un roman d'héroic fantasy.

Après plus de deux et demi de travail acharné, j'ai le plaisir de vous apprendre que "le doigt d'Uthar", le premier tome du "cycle du pourfendeur" vient d'être achevé cheers cheers

Je devrais maintenant le faire parvenir aux premiers éditeurs de ma liste dans les semaines à venir en vue d'en trouver un qui accepterait de l'éditer.

Je ne manquerais pas, bien-sûr, de vous tenir au courant des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Mashila
Mercenaire
Mashila


Nombre de messages : 431
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2007

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:01

salut drolpha Smile et bonne chance avec les éditeurs pour ton roman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:12

Ah quelle bonne nouvelle, j'espère que ça marchera j'ai hâte de le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
avadreï
Mercenaire
avadreï


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:53

les membres de la guilde on droit à un exemplaire gratuit? lol!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:44

ce qui est sûr, c'est que vous aurez droit à un exemplaire dédicacé!

Il faut dire qu'être membre des étoiles est un privilège. Alors par voie de conséquence... cheers
Revenir en haut Aller en bas
momu
Mercenaire



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:48

Salut drolpha,
Félicitation ça va être le nouveau livre à la mode study et ils vont même en faire un film Exclamation ^^

J'ai hate de voir ce livre, pour toi je vais me mettre à la lecture (c'est rare... affraid )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
inda
Mercenaire
inda


Nombre de messages : 832
Localisation : dans un arbre
Date d'inscription : 15/08/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:16

Si ya po d'image moi je lis pas Very Happy.

Plus sérieusement, félicitation pour ton bouquin, hâte de le lire aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:23

des images peut-être pas Question

Mais des scènes de pourfenderies où des nains cheers des elfes cheers et des humains cheers taillent la peau à des orques, des trolls et bien plus encore, ça il ya en a à profusion et ce dés le premier chapitre, comme certaons privilégiers de la guilde ont déjà pu le voir! Twisted Evil

Alors si tu as de l'imagination, tu sauras te construire beaucoup de scènes grandioses à partir des lignes gravées dans ce parchemin.

D'ailleurs, pour tout dire, le livre a été écrit comme cela. J'imaginais des scènes, je me les représentais et ensuite, je les mettais sur papier.
Revenir en haut Aller en bas
Blackdevil
Mercenaire
Blackdevil


Nombre de messages : 817
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeLun 9 Fév - 15:10

drolpha a écrit:
J'imaginais des scènes, je me les représentais et ensuite, je les mettais sur papier.

Si sanque avait écrit un livre en suivant la même méthode, il l'aurait appelé "La carte des vins" lol!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

ouf! je m'attendais à quelque chose de beaucoup chaud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
airtz
Mercenaire
airtz


Nombre de messages : 413
Age : 28
Localisation : Newport Beach
Date d'inscription : 28/05/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:23

Tu sais où tu peux te le mettre ton doigt -_-

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:33

Mort de rire Black j'adore ! rire




Toutes mes félicitations pour l'achèvement de ton œuvre Nori Very Happy


Ayant eu la chance de lire le début je peux vous dire que j'ai apprécié et j'ai hâte de voir l'ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sanya
Maitre de guilde
Sanya


Nombre de messages : 1542
Age : 40
Localisation : Saint Etienne de Montluc
Date d'inscription : 13/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMar 10 Fév - 2:28

Oui, moi aussi. En plus ça parle de nous!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Léodagant
Lune d'or
Léodagant


Nombre de messages : 687
Age : 31
Localisation : NICE
Date d'inscription : 29/04/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:38

vivement ke sa sorte di moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:12

l'envoie à la première série d'éditeurs (les 3 plus importants de ceux faisant de l'heroic fantasy) est prévu pour fin février. Il faut compter un bon mois pour avoir un retour. Dans le cas de retour négatif, j'enverrai l'ouvrage à la seconde série puis à la troisième (les plus petits). Les plus petits mettent environ 6 mois pour formuler une réponse.

Ensuite, on rentre dans un cycle de revue d'édition qui prend plusieurs semaines afin d'aboutir à une maquette. Une fois validée, cela part à l'impression.

En gros, dans le meilleur des cas, il faudra attendre encore un bon 3-4 mois avant de voir quelque chose.

Je vous tiendrais au courant, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMer 11 Fév - 3:22

Merci et bon courage pour patienter Smile
Revenir en haut Aller en bas
avadreï
Mercenaire
avadreï


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:17

moi j'espère que si il y a des passages humoristiques c'est pas ermy qui t'a inspiré
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:11

Il y a des passages humoristiques mais je ne révèlerai rien! lol!

Il faudra ettendre pour le savoir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avadreï
Mercenaire
avadreï


Nombre de messages : 262
Age : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:04

et y a de la fiction où ermy dps?parce que sa même tolkien n'a pas osé l'écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
drolpha
Membre



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

sans trahir de secret, il y a également des scènes ou Ermengarde fait méchamment mal! Et d'ailleurs, heureusement qu'elle était là cheers sans quoi Sad

Mais bon, si j'arrive à la publier et à terminer les tomes 2 et 3, vous verrez que rien de m'arrête et ce à quoi j'abouti à la fin du tome 3 n'a rien en comparaison avec le fait qu'Ermy explose des affreux.

Je tiens toutefois à préciser, pour avoir jouer lontemps (au début de wow, c'est vrai) avec Ermy qu'Ermy possède cette capacité à se rendre utile en toute occasion. Je le remercie d'ailleurs car il a sauvé la peau (et la barbe aussi Very Happy ) de Nori à maintes occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:05

On ooooose se moquer de mon dps ??? affraid

Merci du soutien Nori ! Laughing
Comme tu le vois je ne suis pas reconnu à l'aune de mon "immense" talent Suspect


C'est vrai qu'à défaut de dps j'essaie de me rendre utile d'une manière ou d'une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fanaïls
Mercenaire
Fanaïls


Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 10/09/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:24

Je me souviens d'un match d'arène gagné par notre valeureuse Ermy...je pense que son adversaire a dû s'endormir sur son clavier tellement le suspense a duré!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanque
Mercenaire
sanque


Nombre de messages : 1714
Age : 42
Localisation : La Brière
Date d'inscription : 03/09/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:41

moi j'ai souvenir d'un match d'arene avec grome contre ermy et trixx je crois........ pauvre eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Ermengarde
Conseiller
Ermengarde


Nombre de messages : 4879
Age : 40
Localisation : Nantes (France)
Date d'inscription : 18/01/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:58

Le match d'arène qui dur un bon quart d'heure Rolling Eyes


Ouais en même temps le pauvre Trixx faisait des essais de spé ... je crois que ça n'était pas encore ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daneel
Mercenaire
Daneel


Nombre de messages : 117
Age : 52
Date d'inscription : 10/08/2006

Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:14

Moi je me souviens d'un match d'arene contre Ermy et un gnome voleur (je pense que c'est trixx justement) qui a frisé la déculottée lol!

En même temps si je la ramène c'est qu'on en gagnait pas des tonnes avec gany et que ça nous à marqué (remarque si trixx faisait des essais de spe, ceci explique cela)

Sinon notre plus long match à frisé la demi heure de combat intense si je me souviens bien, on a du attendre que le palouf en face n'ai plus de mana pour gagner, et encore, meme après entre moi oom et le palouf oom on arrivait quand meme à garder nos dps en vie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le doigt d'Uthar Empty
MessageSujet: Re: Le doigt d'Uthar   Le doigt d'Uthar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le doigt d'Uthar
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoiles de Lunargent :: Auberge de l'Anguille crevée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser